Nos hommes

Seul on va vite, ensemble on va loin…

FERREIRA BATIMENT, c’est avant tout l'histoire d’hommes et de femmes qui œuvrent au quotidien pour satisfaire les exigences de nos clients et surtout garantir les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs. Hier comme aujourd’hui, l’Humain est au cœur de notre stratégie et constitue la plus grande richesse de notre organisation.

FERREIRA
BATIMENT

En chiffres

collaborateurs
ans de moyenne d'âge
formations par an

L’expertise métier

Une des clés de notre succès.

Valoriser les Hommes et leur laisser l’opportunité d’exprimer leurs talents, voici la promesse que nous faisons à nos collaborateurs. Collaborer avec nos équipes, c’est s’entourer d’une équipe d’experts dans le secteur du Bâtiment et de la Construction pour vous apporter la solution adaptée à vos besoins.

Notre savoir-faire

Une équipe dévouée et passionnée…

A travers l’implication et la passion dont ils font preuve, nos collaborateurs donnent à notre structure la force de construire des projets toujours plus ambitieux et d’avancer tout en respectant nos engagements : BIENVEILLANCE, TRANSPARENCE & EXIGENCE.

La force d’un collectif au service de nos clients

Parce que chaque projet est avant tout une aventure collective, nous mettons en œuvre tous les outils à notre disposition pour optimiser la collaboration et l’efficacité de nos collaborateurs. Ces synergies sont le gage de notre réussite.

Assurer la sécurité

plus qu’un engagement, une mission.

Faire confiance et responsabiliser nos salariés aux règles à respecter sans oublier d’assumer nos responsabilités pour garantir la sécurité de tous, voici une de nos missions.

Formation

de la formation et pour l’insertion

Pour nous, acteur du BTP, la formation, c’est avant tout un engagement qui symbolise notre volonté d’accompagner nos collaborateurs et de les voir grandir à nos côtés. Depuis quelques années, FERREIRA BATIMENT & son président souhaite agir pour un monde plus équitable en contribuant à des démarches de « réinsertion professionnelle et sociale ».